Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Emericiceras ?


Messages recommandés

Il y a 9 heures, charo a dit :

 

Bonjour,

Battu pyb, désolé. Je la vois à 700 bouzoufs

Amm198 EMERICICERAS DE 55 cm et 25 Kg. | eBay

vente terminée.

Oui mais non vendu, la cette ammonite est en cours à 550, bref. 

Osorkon si tu est le vendeur ce n'est pas respectueux de demander des renseignements afin peut être d ajouter de la plus value, si tu est acheteur (ce que je pense) sauf si tu est blindé n achetes pas C est une grosse merde composée de plusieurs morceaux d ammonite avec du plâtre. 

Maintenant sur ce forum sauf si la personne ne précise pas, explicitement qu elle veut acheter un fossile et qu elle aurait besoin de renseignements sur la véracité de l objet ou l espèce ou précision strati, etc.., j essaierais de répondre, sinon pas de temps à perdre pour une démarche mercantile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Osorkon a dit :

Bonsoir,

je ne suis pas le vendeur,

je me doutait qu'elle était composite, assemblage et résine dans l'ombilic.

Je ne l'ai pas acheté..

Merci.

D'ailleurs peut on encore trouver des sujets authentiques de ce gabarit?

Surement en y mettant le prix.

Emericicéras ou autre .

Bonjour

On doit a mon avis trouver mieux, le prix sans doute assez élevé. 

Ce qu il faut savoir sur le site d imssouane ces déroulées sont toujours fragmentées(les ammonites affleurent tout du moins celles ci car il y a quand même des séries stratigraphique elles ont subirent les affres du temps et les racines les ont fragmentées) . donc les tronçons sont recollés, et les ombilic rarement complet. En guise de conclusion des sujets authentiques existent, faire attention aux assemblage d espèces différentes, on m avait présenter(à moi et un copain) à l époque une grande déroulé (ancyloceras) et l ombilic était un nautile, évidemment ça le fait un peu moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...