Gargantua52 Posté(e) 5 octobre 2021 Signaler Posté(e) 5 octobre 2021 Bonjours Je viens de trouver un fragment d'os dans un bois, il est plutot gros et lourd, je ne pense pas qu'il appartient a un vache car la ou je l'ai trouvé il n'y aucun parc a vache, pouriez vous m'aider à l'identifier ? Citer
Cardiocerasdu25 Posté(e) 13 octobre 2021 Signaler Posté(e) 13 octobre 2021 Salut, il faudrait un photo de cet os... Pour le coup c'est probablement un os de sanglier ou uelque chose dans le genre, même si ça p ou urrat être un os fossilisé Citer
alkimik Posté(e) 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) 14 octobre 2021 sanglier, cerf, touriste belge... ça sort du cadre géologique a priori Citer
Cardiocerasdu25 Posté(e) 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) 14 octobre 2021 Il y a 4 heures, alkimik a dit : sanglier, cerf, touriste belge... ça sort du cadre géologique a priori Oui si c'est du sanglier ça sort du cadre geol, mais il faudrait une photo pour savoir si il s'agit d'un os fossilisé ou d'une m*rde Citer
AMEDE Posté(e) 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) 14 octobre 2021 @Gargantua52 Il y a 4 heures, alkimik a dit : sanglier, cerf, touriste belge... ça sort du cadre géologique a priori Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.