Bobbysnax Posté(e) 17 août 2021 Signaler Posté(e) 17 août 2021 Bonjour, j’ai récemment trouvé ce qui s’apparente à une dent au pied des falaises des vaches noires. J’aurais besoin de votre expertise pour que vous m’aidiez à identifier véritablement ma trouvaille. Une excellente journée/soirée Citer
AMEDE Posté(e) 17 août 2021 Signaler Posté(e) 17 août 2021 Ca y ressemble bien, après, les bêtes mortes c'est pas trop mon truc. 😄 Citer
elasmo Posté(e) 18 août 2021 Signaler Posté(e) 18 août 2021 Bonjour Je pense qu'il s'agit d'un bivalve, plus précisément un Pinna, Voir la publication suivante, montrant les mêmes caractéristiques, stries longitudinales et courbures https://www.researchgate.net/figure/Pinna-lanceolata-SOWERBY-1821-un-bivalve-parfois-commun-dans-les-calcaires-argileux-du_fig1_273630607 La figure extraite de l'article est assez parlante Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.