Frimouss62 Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 bonjour à tous ! je vous montre en photo ce que j'ai trouvé et j'aimerais savoir de quoi il s'agit ! merci d'avance ! Angélique :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 :coucou!: Pour moi celà ressemble à du silex! Citer
Frimouss62 Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 merci pour ta réponse quartz ! est ce que je peux faire une expérience simple pour savoir si c'est vraiment du silex ? Angélique :coucou!: Citer
parfaitelumiere Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 super beau ce silex! si tu en as d'autres... é du kché k'té vien? mi jéto d'billy montigny et d'lillers après! tu aimes les bonsai? Car si tel est le cas il y a un art,les suiseki,si tu as des pierres de ce niveau ou plus belles encore,tu pourrais faire de très beaux suiseki avec! tu as des pierre en forme de paysage ou en forme d'animaux. il y a plein d'autres formes,personnages,maisons,fruits,il y a aussi des pierres à motifs de surface par exemple celle la c'est du a des dentrites d'oxyde de manganèse. le plus difficile c'est de fabriquer les socles! Citer
Frimouss62 Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 COUCOU PARFAITELUMIERE ! merci de m'avoir instruit ! je ne connaissais pas le suiseki ... si ces cailloux t'intéressent envoie moi un mail ou un message privé ! angélique ps : mi j'habite au sud d'Arras mais avant j'eto d'Vimy dukché kin a du évacuer en 2001 quand ché bombes a gasse i nous menassotent ! Citer
1frangin Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 frimousse : il faut faire un test de dureté !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.