darwin1859 Posté(e) 18 avril 2021 Signaler Posté(e) 18 avril 2021 Bonjour , voilà des fossiles que je trouve régulièrement, à côté de glypticus, térébratule , mais je ne trouve pas du tout leurs petits noms, si quelqu'un a une idée. Merci d'avance Citer
Arbacina Posté(e) 18 avril 2021 Signaler Posté(e) 18 avril 2021 Bonjour, je pense que dans votre première photo il y a des brachiopodes. A part ça, je ne peux en dire plus. De quel endroit proviennent ces fossiles? Oups, mais quel abrutis je fait, je n'avais pas bien lu votre description ou vouus précisez qu'il y a des brachiopodes .mea culpa! Citer
darwin1859 Posté(e) 18 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2021 Pas de soucis, la passion, fait que l'ont lis trop vite 😉 c'est de meurthe et moselle, environ de toul , je trouve aussi du paracidaris, et beaucoup de rhynchonelles autour du site , de grosse gryphèes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.