labûche11 Posté(e) 11 avril 2021 Signaler Posté(e) 11 avril 2021 Bonjour, Lors d'une ballade dans la garrigue audoise (11), j'ai trouvé ce que je pense être un fossile de 15 cm de hauteur et 10 cm de largeur. Après l'avoir dégrossi, j'identifie de petites stries et des encoches. Je pense peut-être à une mâchoire de carnassier ? Je vous joins des photos, et vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider à l'identifier. Citer
AMEDE Posté(e) 16 avril 2021 Signaler Posté(e) 16 avril 2021 Le 11/04/2021 à 12:14, labûche11 a dit : Bonjour, Lors d'une ballade dans la garrigue audoise (11), j'ai trouvé ce que je pense être un fossile de 15 cm de hauteur et 10 cm de largeur. Après l'avoir dégrossi, j'identifie de petites stries et des encoches. Je pense peut-être à une mâchoire de carnassier ? Je vous joins des photos, et vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider à l'identifier. Bonjour et , peux tu nous mettre une photo ? Citer
labûche11 Posté(e) 17 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2021 Voici les photos en question. Merci d'avance pour votre aide ! Citer
Mt Ventoux Posté(e) 17 avril 2021 Signaler Posté(e) 17 avril 2021 Bonjour, Cette roche a étée postée dans un autre sujet, il s'agit malheureusement d'une simple formation, et non d'une machoire. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.