wcohen Posté(e) 5 avril 2021 Signaler Posté(e) 5 avril 2021 Bonjour, j’ai trouvé cet os lors d’une ballade dans le parc de Saint Cloud et je me demandais à quelle partie du corps et à quel espèce il pouvait appartenir Citer
AMEDE Posté(e) 6 avril 2021 Signaler Posté(e) 6 avril 2021 Le 05/04/2021 à 20:46, wcohen a dit : Bonjour, j’ai trouvé cet os lors d’une ballade dans le parc de Saint Cloud et je me demandais à quelle partie du corps et à quel espèce il pouvait appartenir Bonjour et , peux tu nous mettre une photo ? Bonne soirée Amédé Citer
wcohen Posté(e) 29 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2021 Bonjour Amede. Je ne savais pas que mon message avait été publié (j’avais un code erreur à la connexion). Je ne trouve pas comment attacher des photos à mon post... Pourriez-vous m’aider ? merci et bonne soirée, William Ah, je crois que j’ai trouvé... Voici les photos : Citer
AMEDE Posté(e) 29 avril 2021 Signaler Posté(e) 29 avril 2021 il y a 14 minutes, wcohen a dit : Bonjour Amede. Je ne savais pas que mon message avait été publié (j’avais un code erreur à la connexion). Je ne trouve pas comment attacher des photos à mon post... Pourriez-vous m’aider ? merci et bonne soirée, William Ah, je crois que j’ai trouvé... Voici les photos : Bonjour, ce n'est pas un os mais un rognon de silex, ces formation peuvent avoir pratiquement toutes les formes. Bonne soirée Amédé Citer
Mt Ventoux Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Posté(e) 30 avril 2021 Bonjour, Oui, silex, pas un os. Citer
wcohen Posté(e) 21 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2021 Ok, merci beaucoup de vos réponses. Bonne continuation Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.