Manlafrette Posté(e) 5 mars 2021 Signaler Posté(e) 5 mars 2021 Bonjour, j’ai trouvé cela cet après midi dans mon jardin prêt d’un arbre localisation : 10 km de Périgueux je pense à des os fossilisés, et si oui quel animal ? cordialement Citer
Mt Ventoux Posté(e) 5 mars 2021 Signaler Posté(e) 5 mars 2021 Bonjour, ce ne sont pas des os, ni des fossiles, des facéties de dame nature, désolé. Citer
AMEDE Posté(e) 5 mars 2021 Signaler Posté(e) 5 mars 2021 il y a 12 minutes, Mt Ventoux a dit : Bonjour, ce ne sont pas des os, ni des fossiles, des facéties de dame nature, désolé. Indécrottable … Citer
Mt Ventoux Posté(e) 5 mars 2021 Signaler Posté(e) 5 mars 2021 Tu t'es mis a copier Gaël ou quoi?! Cailloux naturels, si cela vous irrite à tel point.. Citer
AMEDE Posté(e) 5 mars 2021 Signaler Posté(e) 5 mars 2021 il y a 4 minutes, Mt Ventoux a dit : Tu t'es mis a copier Gaël ou quoi?! Cailloux naturels, si cela vous irrite à tel point.. C'était pour déconner Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.