Pascal1000 Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 Bonjour, j'ai trouvé nombre de silex qui semble datés de la préhistoire. La plupart dans mon jardin qui est un vrai champ de silex, quelques uns en bord de Seine dans la région de Fontainebleau (région occupée à la préhistoire). Mon entourage pense que ce ne sont que de simples pierres aux formes naturelles. J'ai pourtant trouvé je pense ce qui semble êtres des lames, des perçoirs, des bifaces d'après mes recherches. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses Citer
gaeldeploeg Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 Bonjours! Ton entourage a raison! Citer
Mt Ventoux Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 Oui, pas des silex taillés. Citer
Pascal1000 Posté(e) 22 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2021 Je vous remercie pour votre avis ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.