laurent06 Posté(e) 16 février 2021 Signaler Posté(e) 16 février 2021 Bonjour à tous, Quand j'avais 15 ans, mon oncle m'a donné cette pierre un jour de tempête et avec une voix roque il m'a dit "garde la précieusement .... au revoir !" . Puis, il est parti sous l'orage et je ne l'ai plus jamais revu. Bon d'accord ça c'est l'histoire que je raconte au gens à qui je montre cette pierre. La vraie, c'est que mon oncle me l'a donnée et ne s'en souvient même pas :) Description : La pierre est entièrement composée de métal. Elle est légèrement magnétique. Elle pèse 1030 g pour 150cm3 soit une densité proche de 7. Elle présente un côté exposé à une forte chaleur. Merci à ceux qui pourraient me donner une précision et encore plus si c'est une météorite à un million de dollars. Citer
Yotna Posté(e) 16 février 2021 Signaler Posté(e) 16 février 2021 C'est une pyrite ? Bon ok y'a pas de photo .. Citer
AMEDE Posté(e) 16 février 2021 Signaler Posté(e) 16 février 2021 Bonjour, non, pas pyrite si magnétique. Je site @laurent06 pour qu'il vienne. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.