CHARLY83 Posté(e) 7 février 2021 Signaler Posté(e) 7 février 2021 Suite aux inondations de 2010 dans le var LE MUY , une vague est venu envahir ma maison ou était dans des vitrines en verre une importante collection de divers pierres et minéraux avec leur identification . malheureusement tout avait été renversé mais avons récupérer environ 250 , nettoyés avec mes petits enfants pendant plusieurs mois et entreposés dans des cartons . A ce jour j'essaye de remettre tout cela avec identification mais impossible sauf une cinquantaine que j'ai pu identifié . Pourriez vous m'aider au fur et à mesure ? Merci d'avance mais pas grave si impossible . Citer
Jeando80 Posté(e) 7 février 2021 Signaler Posté(e) 7 février 2021 Bonjour à vous. Aucun problème pour essayer de vous aider sur le forum, dans la mesure du possible! Il ne vous reste plus qu'à poster vos photos. Citer
jojo38 Posté(e) 7 février 2021 Signaler Posté(e) 7 février 2021 Bonjour, Numérotez chaque photo ou groupe, faire les photos en extérieur, lumière du jour, vérifier si elles sont nettes avant de poster ici. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.