Deolindaf Posté(e) 5 février 2021 Signaler Posté(e) 5 février 2021 Bonjour aujourd’hui j’ai acheter une pierre prénommée CITRINE et en arrivant chez moi j’ai vue qu’il y avait beaucoup de contrefaçon et qu’il été possible que ce soit de l’amethyste chauffé or je n’arrive pas à reconnaître. Pouvez vous m’aidez à la reconnaître svp merci d’avance ! Citer
AMEDE Posté(e) 7 février 2021 Signaler Posté(e) 7 février 2021 Bonjour @Deolindaf, si ta pierre à des reflets caramels rougeâtres c'est une fausse, si elle est jaune pâle citron c'est une vrai. Mais ce serait plus simple de dire avec une photo, non ? Citer
jojo38 Posté(e) 7 février 2021 Signaler Posté(e) 7 février 2021 Bonjour, Pour la couleur, plus ou moins soutenue, c'est juste une question de temps au four, cela dépend du chef étoilé, dans ces cas elle peut être chauffée. Si vous avez la provenance, cela donnera une idée. Pour des photos, comme vous êtes, nouveau membre, il faut patienter deux ou trois jours, il me semble. Citer
AMEDE Posté(e) 7 février 2021 Signaler Posté(e) 7 février 2021 il y a 48 minutes, jojo38 a dit : Pour des photos, comme vous êtes, nouveau membre, il faut patienter deux ou trois jours, il me semble. Non, juste le deuxième message. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.