-Delton- Posté(e) 31 décembre 2020 Signaler Posté(e) 31 décembre 2020 https://share.icloud.com/photos/06Kp_upCVAyJEQ650RIQZ3CWw Bonjour tout le monde je voudrais avoir si possible une identification de ce fossile ! Si vous pouviez m’aider merci d’avance ! Citer
fifbrindacier Posté(e) 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) 5 janvier 2021 Bonjour, je pense que c'est bien une dent, mais pour pouvoir l'identifier, il faudrait que l'on sache d'où elle vient et son âge géologique. Citer
Mt Ventoux Posté(e) 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) 5 janvier 2021 Bonjour, C'est bien une dent, dino probable, mais de la a savoir si aquatique ou terrestre c'est difficile à dire,il faudrait une provenance,une échelle. Si non la couleur de la gangue fait plus tôt maroc non? Citer
Sycan Posté(e) 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) 6 janvier 2021 Bonjour Je pari une dent d'Elasmosaure des Kem kem Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.