rives_3 Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) 3 octobre 2007 Vu que léclairage n'est pas des plus fameux et que mon apn rend l'âme... On remet ça à demain si vous voulez bien. Si la photo est bonne vous trouvrez assez facilement... J'ai pas grand chose à proposer mais bon... un petit échantillon sympa pour la route... Eric PS : Je vais me remettre de mes émotions... Citer
le sablais Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) 3 octobre 2007 Vu que léclairage n'est pas des plus fameux et que mon apn rend l'âme...On remet ça à demain si vous voulez bien. Si la photo est bonne vous trouvrez assez facilement... J'ai pas grand chose à proposer mais bon... un petit échantillon sympa pour la route... Eric PS : Je vais me remettre de mes émotions... Pas évident ; comme on dit : c'est pas parce que c'est moins dur que c'est plus facile lol le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) 3 octobre 2007 :coucou!: oh ben mince alors ils tous ont joué sans moi Voilà ce que c'est d'être à une réunion! Félicitation au grand gagnant Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.