zéolite Posté(e) 13 septembre 2020 Signaler Posté(e) 13 septembre 2020 Bonjour Molaire inférieur gauche en vue linguale, bien que complète elle est sans émaille, ce n'est pas une dent de lait, et je ne crois pas à une prédation vu que les racines sont encore là, mais sait-on jamais? est-ce une pathologie? Citer
elasmo Posté(e) 14 septembre 2020 Signaler Posté(e) 14 septembre 2020 Dent lactéale qui a roulée et brisée, voir digérée (tout au moins passée par un estomac, ce qui arrive plus souvent que l'on peut le croire et n'endommage pas nécessaire l'intégrité de la dent) Personnellement je n'ai encore jamais observé de dents "pathologiques" chez les mammifères, à part des déformations du à l'âge sur des dents de Mammouths Citer
zéolite Posté(e) 14 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2020 intéressant, ce n'est que la seul que j'ai observé jusqu'à ce jour, dans mes échantillons, sans doute du à leur fragilité. lactéale à cause de la faiblesse des racines? Citer
elasmo Posté(e) 14 septembre 2020 Signaler Posté(e) 14 septembre 2020 non parce que comprimée, même si ce n'est qu'une possibilité Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.