nathetguy Posté(e) 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) 8 septembre 2020 Bonsoir, Je me permets de vous contacter car je pense avoir trouvé un fossile. Voir pièces jointes. Pouvez vous me dire où je peux me renseigner pour savoir si il s'agit bien d'un fossile et de quelle espèce. Merci d'avance de votre aide. Cordialement, Nathalie et Guy BURNET-MERLIN nathetguy@sfr.fr Citer
fifbrindacier Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) 11 septembre 2020 Bonjour, les pièces jointes ne s'affichent pas. Citer
caterpillar Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) 11 septembre 2020 Je pense que lors d'un 1er message, il n'est pas possible d'afficher des photos Citer
Kayou Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) 11 septembre 2020 Il en a été beaucoup "parlé", mais qu'en est-il au juste ? S'il en est ainsi, alors il faudrait, pour un débutant averti, aussitôt posté le premier message, en poster un second !? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.