maxdu08 Posté(e) 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) 6 septembre 2020 Bonjour a tous,j'ai trouvé ces fossiles chez moi. Pour commencer le premier on dirait une sorte de moule interne et quand je l'ai cassé il était fissuré et je voulais retirer la couche de terre pour mieux l'identifier mais je l'ai divisé en trois parties.Le prochain on dirait une petite dent dans la roche.Désolé pour les photos elles sont très flous bonne soiréemerci d'avance Citer
elasmo Posté(e) 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) 6 septembre 2020 Il y a un sacré mélange de faunes et probablement de provenance aussi Citer
AMEDE Posté(e) 9 septembre 2020 Signaler Posté(e) 9 septembre 2020 Le dernier c'est un coquillage Gastéropode type turritelle (j'arrive pas à me rappeler le nom de cette forme de Gastéropode). Citer
maxdu08 Posté(e) 10 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2020 merci beaucoup AMEDE Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.