clem67 Posté(e) 30 août 2020 Signaler Posté(e) 30 août 2020 Bonjour à tous, J'ai il y a une semaine acheté cette pierre pour une poignée de pain en brocante. Mais dur de remettre sa provenance exacte. Après avoir longuement cherché, j'ai trouvé deux provenances possibles. Eyguians : Et Laragne Montéglin : Je sais que c'est deux provenances fournissent quasi les mêmes échantillons, mais je préfère quand même demander, si au cas-où qqn a une idée. Merci d'avance pour vos retours, Clément. Citer
Stef4412 Posté(e) 30 août 2020 Signaler Posté(e) 30 août 2020 Plutôt Eyguians C'est le site le plus prolifique en calcite de ce type. De toute façon les deux sont à quelques kilomètres d'écart seulement : un à l’entrée d'Eyguians côté Laragne (d'où la confusion), l'autre de l'autre côté du village ... Citer
clem67 Posté(e) 31 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2020 Merci Steph pour ta réponse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.