GAGNIN Posté(e) 17 août 2020 Signaler Posté(e) 17 août 2020 Bonjour j'ai trouvé ce petit os en faisant des plantations et je me demandais à quel animal appartient-il ? Merci de vos réponses Citer
elasmo Posté(e) 17 août 2020 Signaler Posté(e) 17 août 2020 Phalange, probablement humaine !! Région ou il y a eu des combats (14-18 et / ou 39-45 ?) Il va falloir prévenir la gendarmerie même si c'est ancien Citer
GAGNIN Posté(e) 17 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2020 Je suis en bretagne Sud Est et si s'est humain s'est plus vieux que les deux guerres car où je suis il y a pas eu de conflit pendant ces guerres mais il y a eu beaucoup de conflit en bretagne avec la France dans les siècles avant. Où je l'ai trouver c'est dans un coin du terrain. La terre doit même pas venir de mon terrain car sa peut venir de la terre de récupération. Mais pour l'instant j'ai trouvé que cet os. Citer
Bathollovien Posté(e) 20 août 2020 Signaler Posté(e) 20 août 2020 On pourrait avoir des photos nettes des épiphyses ? Une phalange ça roule tout seul, plutôt un métacarpien ou métatarsien je pense et en l'occurrence je ne suis pas ^sur que ce soit du bonhomme mais j'avoue ne plus avoir bien dans l'oeil les dimensions ostéo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.