Invité jean francois06 Posté(e) 13 août 2020 Signaler Posté(e) 13 août 2020 J'ouvre ce sujet, bien qu'il y ait un sujet dans cette rubrique nommée Pierres trouées. Il s'agissait dans ce post de déterminer l'origine de trous dans des calcédoines (des silex au sens large). Gael pourra laisser libre cours à son imagination quand aux trous, cela évitera de trop noyer le post : Je commence par des trous dans du "silex" Même genre, mais dans du carbonaté : Des trous dans des roches carbonatées partie 1 : des trous et un stylolite: Un trou avec de la pyrite : Lithophages : Un surface avec pleins de trous et pas que. De la dentelle : Autre style : des trous formés, en préparation, l'usine à trou : J'ai pas mis ce genre de trous : Un trou rond dans un carré : Au passage un truc avec des angles et des trous : Suite au prochain trou. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 13 août 2020 Signaler Posté(e) 13 août 2020 La! Je pense à Véra! Son corp calciné dans une cabane de jardin Citer
gaeldeploeg Posté(e) 13 août 2020 Signaler Posté(e) 13 août 2020 Je ne sais pas un minimum ! Donc, les crasses qui ont fait ça! Va falloir payer Coût que coût! Quelques que soit le prix ! Moi je suis un mec, et personne viole et tue mes filles sans perdre sa vie dans la plus que la misère ! Le plus grand trou que je peux créer, n’est pas assez profond Citer
Nanil Posté(e) 13 août 2020 Signaler Posté(e) 13 août 2020 Celui-ci sera peut-être assez profond , dans l'espoir de te faire penser à autre chose d'un peu plus agréable Gaël : => https://generationvoyage.fr/gouffre-krubera-cavite-naturelle-plus-profonde-monde/ Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 13 août 2020 Signaler Posté(e) 13 août 2020 On sort du sujet, mais c'est déjà fait. L'art de faire un trou artificiel : Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 13 août 2020 Signaler Posté(e) 13 août 2020 Suite donc, Des petits trous Au passage, des trous et de belles figures. Moi, cette histoire de trou ça m'évoque : "La disparition" Citer
Nanil Posté(e) 13 août 2020 Signaler Posté(e) 13 août 2020 Il était une fois le trou bleu de la banane verte ... => https://www.troyes-obs.fr/divertissement/3941/une-plongee-a-la-banane-verte-dans-un-endroit-mysterieux-au-large-des-cotes-de-la-floride-pourrait-aider-a-faire-la-lumiere-sur-les-gouffres-sous-marins-nouvelles-de-la-technologie/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.