cyril4242 Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Posté(e) 7 juin 2020 Bonjour à vous, Je suis nouveau sur le forum! Je vous sollicite pour savoir si l'un de vous saurait éclairer mes lanternes... Ci-joint, un fossile trouvé un Espagne... Je pencherai sur une vertèbre mais est-ce que je vois juste? Et si tel est le cas, de quel animal? Merci à tous, Cyril. Citer
elasmo Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Posté(e) 7 juin 2020 Bonjour Désolé, mais il s'agit d'un galet (possiblement ce que les géologues appellent des galets mous) d'autres pourront mieux te l'expliquer que moi, en tout cas pas de fossile Citer
Gratophil Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Posté(e) 7 juin 2020 Bonsoir, Du même avis. Absolument pas un fossile. Désolé Philippe Citer
cyril4242 Posté(e) 11 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2020 Je vous remercie, Je ne vous cache pas que vu le poids et la forme, j'ai encore un doute mais je ne remet pas en question votre expertise. Merci encore dans tous les cas, Cyril. Citer
Gratophil Posté(e) 12 juin 2020 Signaler Posté(e) 12 juin 2020 Absolument pas un fossile. Philippe Citer
caterpillar Posté(e) 12 juin 2020 Signaler Posté(e) 12 juin 2020 Le poids et la forme ne sont pas un critère. C'est juste un caillou plein de terre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.