Hugo Duby Posté(e) 27 mai 2020 Signaler Posté(e) 27 mai 2020 Bonjour Tlm le geoforum, pour ceux qui se rappellent de moi lors de mon expédition épique dans le moyen atlas, sachez que je suis rentrer au pays. Alors, comme à mon habitude je prospecte afin d assouvir ma geo et gemmo curiosité. J aimerai vos points de vue sur ces roches cristallines que je trouve sur une petite place très sauvage par chez moi. J'hésite entre cornaline et silex de couleur. Avant que je reparte dans les grandes expériences à base d eau distillée et ect, peut être que quelqu un peux m en dire quelque chose. Merci d'avances pour toutes réponses Hugo Citer
1frangin Posté(e) 28 mai 2020 Signaler Posté(e) 28 mai 2020 je ne vois rien de transparent ... peut être légèrement translucide ? Citer
Hugo Duby Posté(e) 28 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2020 Il y a 3 heures, 1frangin a dit : je ne vois rien de transparent ... peut être légèrement translucide ? Oui c est ça, je suis étonné car, j ai trouver aucunes photos de silex de cette couleur. En ce qui concerne le rouge plutôt vif et intense, je precise. Je m en doutais quant même, merci bcoup 1frangin Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.