Invité paleontology21 Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour à tous, J'ai un peu parcouru ce forum fort interessant dailleurs, je cherche des contacts en Bourgogne où je viens d'enmenager et je n'arrive pas à visualiser la carte des membres merci Une nouvelle un peu blonde Citer
le sablais Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) 21 septembre 2007 Il y a eut deux essais de cartes de membres mais il y avait des problèmes sur ces versions ; Théo cherche un système fiable et pratique. Extrait d'un de ses post :"J'ai peu de temps actuellement, je pense retirer quelque temps cet outil, qui va être prochainement amélioré, avec surtout la capacité de "supporter" les erreurs de saisie. Théo'. " Donc affaire à suivre. le sablais Citer
Invité paleontology21 Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) 21 septembre 2007 bon et bien je vais etre patiente! merci beaucoup pour l'info Citer
Halucigenia Posté(e) 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) 21 septembre 2007 Salut à toi !! Je suis du 21 et passionné de fossiles !!! A bientôt Citer
jocoshot Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 salut, jocoshot du 39/25 Franche Comté.. bienvenu dans la region... tchotcho Citer
BERRICHON Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Bonjour, Je viens de me positionner sur la carte des membres Mais je ne connais pas la manip pour voir la position des autres membres Merci pour l'info Citer
Benou Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Une nouvelle un peu blonde Woohoo une photo une photo une photo !! Citer
1frangin Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 je vois plus la carte !! ça vient d'ici ou du forum ?? Citer
ice tea Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 bonjour, ben moi non plus je la vois plus depuis hier ma ousse qu'elle est ???? ice tea Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 COUCOU A TOI MOI JE SUIS DE PONTAILLER SUR SAONE VERS AUXONNE A 30 KM DE DIJON MINERAUX ET FOSSILES Citer
Théophraste Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Oui, petit pb technique au 7/03 avec la carte, je vois pour trouver du temps et réparer ça :-). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.