Rémy A Posted September 18, 2007 Report Posted September 18, 2007 ....Bonsoir, . Je suis heureux car il y a une expo près de Grenoble, la 32 ème au Prisme de SEYSSINS les 27 et 28 OCTOBRE... . Venez nombreux,. .. j'espère rencontrer certains d'entre vous....... . @+ Rémy A... Quote
crussoliceras Posted September 18, 2007 Report Posted September 18, 2007 Salut Rémy ,je viendrais peut être faire un tour ,je confirmerais plus tard A+ Patrick Quote
Guest jack sparrow Posted September 19, 2007 Report Posted September 19, 2007 Bonjour,je compte bien me déplacer à cette expo,j'y vais tout les ans et ne suis jamais déçu.....Cela permet de rencontrer des amis du secteur ...............++++++++++++++ Quote
Olivier Posted September 25, 2007 Report Posted September 25, 2007 J'ai déjà fréquenté cette expo l'année dernière et il y avait beaucoup d'exposants et de très belles pièces. J'y retournerai avec plaisir cette année Quote
chantal Posted September 25, 2007 Report Posted September 25, 2007 Moi aussi, je viendrai.J'y étais l'an dernier la première fois et c'est plus sympa que celle de lyon. CHANTAL Quote
astenis Posted October 12, 2007 Report Posted October 12, 2007 Bonjour à tous Voici une photo de l'affiche de cette bourse à ne pas manquer. Rendez-vous au Prisme !!! Denis. Quote
odripano Posted October 12, 2007 Report Posted October 12, 2007 J'y serai aussi un des 2 jours (l'autre aux cailloux) c'est la moindre des choses pour un Grenoblois . Peu d'infos sur la plaquette et je ne sais pas si on peut en dire plus , mais les 2 themes d'expo seront particulierement plaisants: - Une trouvaille de Barytine original, sur un site pourtant connu (je ne sais pas ce qui en est officiellement dit) - Une partie de la collection d'un cristallier de l'Oisans bien connu ( Meme commentaire) Quote
Rémy A Posted October 21, 2007 Author Report Posted October 21, 2007 Bonsoir à tous J'y serais avec mon fils dimanche matin, au plaisir de rencontrer certain du forum..... :coucou!: Quote
crussoliceras Posted October 26, 2007 Report Posted October 26, 2007 Bonjour à tous , je viendrais faire un tour à la bourse samedi aprés midi avec mon fils . A+ Quote
Rémy A Posted October 28, 2007 Author Report Posted October 28, 2007 Bonsoir à tous.. C' EST LA PREMIERE ANNEE QUE JE VISITE L'EXPO TROP.....TROP ....TOP ..... ...Comme dit mon fils -on a des minéreaux et des fossiles plein les yeux - on a rencontrer des gens très synpa...... Quote
Olivier Posted October 29, 2007 Report Posted October 29, 2007 J'étais présent hier matin et c'était une super expo! J'en ai pris plein la vue et notamment le tout premier stand en entrant, que de merveilles! :coucou!: Sinon beaucoup de minéraux alpins étaient exposés, avec des quartz merveilleux et de jolies fluos roses du Mont-Blanc (assez inabordables malheureusement...). Je me suis fait plaisir en achetant un petit Gwindel, un petit ensemble sympa d'axinites du massif de Belledonne et une jolie chessylite (il y en avait beaucoup sur plusieurs stands et pas chères du tout). Un stand sympa de minéraux du Mali était présent, avec de belles assocations de prehnite et d'épidote (là aussi j'ai craqué!). Sinon l'expo sur les cristalliers était intéressante avec de très belles pièces Quote
Recommended Posts