Rémy A Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) 18 septembre 2007 ....Bonsoir, . Je suis heureux car il y a une expo près de Grenoble, la 32 ème au Prisme de SEYSSINS les 27 et 28 OCTOBRE... . Venez nombreux,. .. j'espère rencontrer certains d'entre vous....... . @+ Rémy A... Citer
crussoliceras Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) 18 septembre 2007 Salut Rémy ,je viendrais peut être faire un tour ,je confirmerais plus tard A+ Patrick Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour,je compte bien me déplacer à cette expo,j'y vais tout les ans et ne suis jamais déçu.....Cela permet de rencontrer des amis du secteur ...............++++++++++++++ Citer
Olivier Posté(e) 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) 25 septembre 2007 J'ai déjà fréquenté cette expo l'année dernière et il y avait beaucoup d'exposants et de très belles pièces. J'y retournerai avec plaisir cette année Citer
chantal Posté(e) 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) 25 septembre 2007 Moi aussi, je viendrai.J'y étais l'an dernier la première fois et c'est plus sympa que celle de lyon. CHANTAL Citer
astenis Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) 12 octobre 2007 Bonjour à tous Voici une photo de l'affiche de cette bourse à ne pas manquer. Rendez-vous au Prisme !!! Denis. Citer
odripano Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) 12 octobre 2007 J'y serai aussi un des 2 jours (l'autre aux cailloux) c'est la moindre des choses pour un Grenoblois . Peu d'infos sur la plaquette et je ne sais pas si on peut en dire plus , mais les 2 themes d'expo seront particulierement plaisants: - Une trouvaille de Barytine original, sur un site pourtant connu (je ne sais pas ce qui en est officiellement dit) - Une partie de la collection d'un cristallier de l'Oisans bien connu ( Meme commentaire) Citer
Rémy A Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2007 Bonsoir à tous J'y serais avec mon fils dimanche matin, au plaisir de rencontrer certain du forum..... :coucou!: Citer
crussoliceras Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 Bonjour à tous , je viendrais faire un tour à la bourse samedi aprés midi avec mon fils . A+ Citer
Rémy A Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 Bonsoir à tous.. C' EST LA PREMIERE ANNEE QUE JE VISITE L'EXPO TROP.....TROP ....TOP ..... ...Comme dit mon fils -on a des minéreaux et des fossiles plein les yeux - on a rencontrer des gens très synpa...... Citer
Olivier Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 J'étais présent hier matin et c'était une super expo! J'en ai pris plein la vue et notamment le tout premier stand en entrant, que de merveilles! :coucou!: Sinon beaucoup de minéraux alpins étaient exposés, avec des quartz merveilleux et de jolies fluos roses du Mont-Blanc (assez inabordables malheureusement...). Je me suis fait plaisir en achetant un petit Gwindel, un petit ensemble sympa d'axinites du massif de Belledonne et une jolie chessylite (il y en avait beaucoup sur plusieurs stands et pas chères du tout). Un stand sympa de minéraux du Mali était présent, avec de belles assocations de prehnite et d'épidote (là aussi j'ai craqué!). Sinon l'expo sur les cristalliers était intéressante avec de très belles pièces Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.