Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Achat fossile afrique du sud


Messages recommandés

Bonjour, suite a un voyage en afrique du sud (captown) ,j'ai acquis un fossile dont l'origine et l'espèce ne m a pas était précisé , avec le temps je me suis rendue compte qu'avoir un fossile sans savoir se que c'est était pas le top dans le sens ou je me pose aujourd'hui la question. En espérant que vous avez une idée pour pouvoir lui faire une petite fiche descriptive merci d'avance. Elle fait 3cm de haut sur 2 a la base.

20200408_141354.jpg

20200408_141401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cha Cha a dit :

Bonjour!

C'est toujours intéressant de savoir à quoi on a à faire. 

Dent de Mosasaure pour moi.

C'est une autre dent en dessous?

Le 12/03/2008 à 17:34, Santon 17 a dit :

 

Oui en dessous c'est une autre dent , mais je pense qu'elle n'est pas entière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ais quand meme un doute pas sur les dents de mosasaures, mais sur la provenance. on trouve les fossiles marocains dans tout les bazars du monde, mais la gangue semble differente.

un petit lien pour une autre provenance de materiel de mosasaure vers l afrique du sud.

https://www.researchgate.net/publication/256544576_New_mosasaur_material_from_the_Maastrichtian_of_Angola_with_notes_on_the_phylogeny_distribution_and_paleoecology_of_the_genus_Prognathodon/link/568a531108aebccc4e19eda7/download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...