flemaire Posté(e) 1 juin Auteur Signaler Posté(e) 1 juin Il y a 2 heures, 1GM a dit : Si ca as sauté sur ce système la, ca va craindre...Entre les centrales géothermiques, les faubourgs de Reykjavik et la route N°1 Ben écoute je pense pareil et on dirait bien qu'un dyke nord-sud se forme même si un peu trop tôt pour le dire Citer
flemaire Posté(e) 3 juin Auteur Signaler Posté(e) 3 juin Une vidéo du côté de hengill Elle date d'hier ... Le début sur la route est à zapper Citer
flemaire Posté(e) 3 juin Auteur Signaler Posté(e) 3 juin voici l'endroit qu'il nous fait visiter à pied Citer
le sablais Posté(e) Jeudi à 18:03 Signaler Posté(e) Jeudi à 18:03 Ca fume encore sur les coulées de Grindavik Citer
1GM Posté(e) Vendredi à 15:40 Signaler Posté(e) Vendredi à 15:40 normal, vu l'épaisseur. A certain endroits cela va prendre des années pour que cela soit refroidis en profondeur. Ca fume encore également a Fagradasfjal, mais plus personne n'y prête attention. (et il n'y as plus de caméra qui regarde par la bas, j'ai eu l'information l'été dernier que ca fumait encore par une amie qui as été en Islande) Citer
le sablais Posté(e) Vendredi à 17:54 Signaler Posté(e) Vendredi à 17:54 C'est près de là, ma photo ! La route de Grinsavik coupée par la lave : Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.