Benj Posté(e) 2 décembre 2019 Signaler Posté(e) 2 décembre 2019 Bonjour, recherche Sexangulite (pyromorphite complètement pseudomorphosée en galène) de Huelgoat, en échange de minéraux français… N'hésitez pas à me contacter en MP ;) @+ Citer
mineralfred Posté(e) 28 mars 2020 Signaler Posté(e) 28 mars 2020 je viens de lire l'article du dernier Regne Minéral et j'ai bien peur qu'il y en ai de moins en moins. (du moins pour les "vrais") Citer
Benj Posté(e) 15 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2020 Le 28/03/2020 à 18:32, mineralfred a dit : je viens de lire l'article du dernier Regne Minéral et j'ai bien peur qu'il y en ai de moins en moins. (du moins pour les "vrais") Justement, c'est à cause d'un de mes échantillons qui m'avait été vendu à tord comme pseudomorphose en galène. Et en plus le terme Sexangulite ne doit être utilisé que pour les échantillons de Krautenbach d'après la description de Breithaupt. Citer
Gratophil Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour Benj, Finalement tu en as trouvé de la Sexangulite ? Philippe Citer
Benj Posté(e) 18 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2020 Le 17/04/2020 à 14:31, Gratophil a dit : Bonjour Benj, Finalement tu en as trouvé de la Sexangulite ? Philippe Bonjour Philippe, Toujours pas ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.