esugenos Posted November 24, 2019 Report Posted November 24, 2019 Bonjour à tous n'ayant pas beaucoup de réponses sur un sujet très ancien je pense que celui-ci doit passer inaperçu .... Alors je vous présente c'est dedans que j'aimerais bien identifié si jamais vous aviez une idée Une canine sûrement mais est-ce un mammifère terrestre ou un mammifère marin ? 20191112_212305.mp4 Quote
elasmo Posted November 25, 2019 Report Posted November 25, 2019 Bonsoir J'ai bien vu la question mais je ne sais trop quoi en penser, vu la taille, soit un gros suidae, soit du Brachyodus Quote
esugenos Posted November 26, 2019 Author Report Posted November 26, 2019 Il ne reste plus qu'un seul passionné des fossiles des faluns sur geoforum ? Mais bon t'es une pointure ça m'aide beaucoup Quote
elasmo Posted November 26, 2019 Report Posted November 26, 2019 Bonsoir C'est gentil, mais je suis très loin de tout connaître et il m'arrive de me planter aussi Quote
rylce Posted February 27, 2020 Report Posted February 27, 2020 Bonjour à tous, Si le Miocène du Nord-Ouest de la France, vous intéresse, je vous joins un article sorti dans la revue Fossiles de ce mois-ci: https://www.researchgate.net/publication/339500020_Le_Miocene_du_Nord-Ouest_de_la_France_vallee_de_la_Loire_Bretagne_et_Normandie_Revision_du_contexte_taphonomique_des_fossiles_de_vertebres_proposition_d'un_decoupage_stratigraphique_et_clarification_d Par contre c'est une version N/B. Pour la version couleurs: https://www.minerauxetfossiles.com/produit/fossiles-n41/ Bonne journée à tous Quote
Nico de Vierzon Posted February 27, 2020 Report Posted February 27, 2020 Bonjour, j'ai reçu la revue fossiles hier, très bel article, explications, schémas, dessins, photos... ! Quelle somme de travail cela a du représenter ! Les faluniers vont être aux anges avec une telle synthèse Quote
rylce Posted February 27, 2020 Report Posted February 27, 2020 Il y a 2 heures, Nico de Vierzon a dit : Bonjour, j'ai reçu la revue fossiles hier, très bel article, explications, schémas, dessins, photos... ! Quelle somme de travail cela a du représenter ! Les faluniers vont être aux anges avec une telle synthèse Merci! Quote
Recommended Posts