Bismuth88 Posté(e) 3 novembre 2019 Signaler Posté(e) 3 novembre 2019 Bonjour, J'ai ce gros coquillage fossilisé depuis un bon moment, je ne connais malheureusement pas sa provenance et encore moins de quelle espèce il s'agit . Il manque un morceau au bout. Il pèse environ 2,1 Kg. Toute réponse est la bienvenue ! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 3 novembre 2019 Signaler Posté(e) 3 novembre 2019 Un moulage interne de notre champion du monde Tertiaire du B.P. le campanile giganteum. C’est également d’un banal là où il y en a! Voir banc à vérins,,, Citer
pyb Posté(e) 4 novembre 2019 Signaler Posté(e) 4 novembre 2019 Il y a 13 heures, Mineron1 a dit : Turitelle Très grosse turitelle alors !!!! Citer
jph Posté(e) 4 novembre 2019 Signaler Posté(e) 4 novembre 2019 Bonjour, Une idée de la provenance? jph Citer
gaeldeploeg Posté(e) 4 novembre 2019 Signaler Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 4 minutes, jph a dit : Bonjour, Une idée de la provenance? jph Une idée de la position: banc à vérins Lutétien. Pour une localité??? Citer
jph Posté(e) 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) 6 novembre 2019 Le 04/11/2019 à 11:21, gaeldeploeg a dit : Une idée de la position: banc à vérins Lutétien. Bonjour GDP, Merci pour la coupe détaillée. Très intéressant et instructif. Et le lien donne beaucoup d'infos également. Belle journée à vous, jph Citer
Bismuth88 Posté(e) 6 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2019 Je vous remercie pour toutes ces informations ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.