manu des baronnies Posté(e) 30 octobre 2019 Signaler Posté(e) 30 octobre 2019 Bonjour, Un copain m'a donné cette "pierre". C'est son grand-père qui lui a donné sans précision il y a longtemps et on se demande même si ça proviendrait pas d'une fonderie car il n'était pas collectionneur. Bref, aucune idée de ce que c'est ! donc petit post pour en savoir + Merci Citer
Hervé 22 Posté(e) 30 octobre 2019 Signaler Posté(e) 30 octobre 2019 Bonsoir , ça ressemble a du bismuth synthétique. Citer
1frangin Posté(e) 30 octobre 2019 Signaler Posté(e) 30 octobre 2019 bismuth non mais artificiel oui probable Citer
manu des baronnies Posté(e) 31 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2019 merci mais je vois que je ne suis pas dans "demande d'identification" ! et je peux pas virer ce sujet pour le mettre au bon endroit pour pas saturer le forum. donc si un modérateur passe par ici, il peut virer mon sujet et je le remettrais au bon endroit. merci Citer
le sablais Posté(e) 31 octobre 2019 Signaler Posté(e) 31 octobre 2019 Sujet déplacé dans la bonne rubrique la modération Citer
manu des baronnies Posté(e) 3 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2019 merci la modération ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.