Bartasseur Posted October 1, 2019 Report Posted October 1, 2019 Bonjour, J'ai trouvé cette étrange pierre sur un massif calcaire non loin des Cévennes, j'aimerai avoir votre avis sur la nature de cet éventuel fossile. Merci ! Quote
Bartasseur Posted October 7, 2019 Author Report Posted October 7, 2019 Personne ne sait ? Ou est-ce dû à la qualité des photos ? Quote
Cath-de-la-Caille Posted October 8, 2019 Report Posted October 8, 2019 Il y a 19 heures, Bartasseur a dit : Personne ne sait ? Ou est-ce dû à la qualité des photos ? C'est vrai qu'on n'y voit pas grand chose. Si vous avez la pièce, essayez en plan plus rapprochés et sous différents angles... Quote
gryph58 Posted October 8, 2019 Report Posted October 8, 2019 Bonjour, Spongiaire peut être ? Comme les deux de gauche ? Oxfordien du Cher Quote
Bartasseur Posted October 10, 2019 Author Report Posted October 10, 2019 Merci, je vais creuser la piste spongière. J'avais aussi pensé à des ichnofossiles. Quote
Recommended Posts