Bartasseur Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) 1 octobre 2019 Bonjour, J'ai trouvé cette étrange pierre sur un massif calcaire non loin des Cévennes, j'aimerai avoir votre avis sur la nature de cet éventuel fossile. Merci ! Citer
Bartasseur Posté(e) 7 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2019 Personne ne sait ? Ou est-ce dû à la qualité des photos ? Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 8 octobre 2019 Signaler Posté(e) 8 octobre 2019 Il y a 19 heures, Bartasseur a dit : Personne ne sait ? Ou est-ce dû à la qualité des photos ? C'est vrai qu'on n'y voit pas grand chose. Si vous avez la pièce, essayez en plan plus rapprochés et sous différents angles... Citer
gryph58 Posté(e) 8 octobre 2019 Signaler Posté(e) 8 octobre 2019 Bonjour, Spongiaire peut être ? Comme les deux de gauche ? Oxfordien du Cher Citer
Bartasseur Posté(e) 10 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 Merci, je vais creuser la piste spongière. J'avais aussi pensé à des ichnofossiles. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.