Math Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 RATM aussi pour la basse, Audioslave (pour la basse aussi, et pour se détentre après RATM), le rock etc... Citer
météora Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2007 ACDC c'est super aussi faut que vous écoutez Citer
debey Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) 27 décembre 2007 perso? 53 balais passés ... deep purple queen verdi elton strauss metallica gun's and .... tango machin(?) tangerine chopin et chopine .... LOL nirvana santana mon fils qui produit en techno (laurent pepper) brassens brel starway to heaven ..... j'ai oublié le groupe .... allez ! aidez moi !...... collins bowie bruce spr... eventuellement abba (excellent commercial) ah j'oubliai SPARKS !!!!!! ma jeunesse quand est sorti le vieux barryh white .... et bien sur toute la bande des dicos de l'époque ... etc .... etc... quoique souk machin pourquoi pas et le gainsboro bien sur Citer
me262 Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) 27 décembre 2007 Stairway to heaven ? Pink floyd . Je suis un nostalgique des années 70 / 80 . Deep purple , reospeed wagon , uriah heep , sammy hagar , rory gallagher , the sweet , aérosmith .......... Il faut qu'il y ait de la guitare et des gens qui sachent s'en servir et une voix anglo-saxone . Côté Français , j'aime bien ce qu'a fait Mona Lisa , comme quoi les bretons peuvent produire autre chose que du chouchen . me262 Citer
me262 Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) 27 décembre 2007 Pink floyd pour l'album et led zep pour le morçeau . me262 Citer
alchimiste Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) 30 décembre 2007 sympa comme sujet ! alors...dans les differents ages : avant 16-17 : hard rock metal etc a fond.... bcp de nostalgie...bcp d'energie...quand de vrais groupes jouaient avec de vrais instruments tres tres bien. l'epoque des sorties a la biere apres : new wave et d'autres choses plus experimentales, premieres ouvertures , ca fume. apres : rock , jazz, reggae, bossa, ethnique, electro , techno , house etc etc j'etais et reste fan des Stranglers et de joe jackson (premiers). apres en vrac : red hot archive, death in vegas massive attack (culte) k&d un peu de techno, un peu de jungle, un peu de rap brooklyn funk essentials RATM blur oasis radiohead billy cobham chemical B grandaddy gabriel muse je peux pas faire de liste faudrait faire une copie d'ecran de la playlist et l'ecran est trop petit. sinon je reviens a des trucs plus vieux que je reecoute avec plaisir, du rock, du hard, du metal, du jazz allez tiens, je me remets un petit iggy pop ah ! j'oubliais un groupe qui a produit peu mais les premiers sont excellentissimes : CAKE Citer
Gurdil Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) 30 décembre 2007 Mes préférences c'est: -Les Beatles -Téléphone -70's 80's :ye!: -Le Ska (Madness, Ska-P,...) -Louise Attaque -Matmatah -Florent Pagny -Yannick Noah -Jean-Michel Jarre ... ...et surtout pas le rap (oups, on parlait de musique... ) Citer
Reverend Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) 30 décembre 2007 Pink floyd pour l'album et led zep pour le morçeau .me262 Qu'est-ce que je vois ?? Pink Floyd aurait produit un album intitulé Stairway to Heaven ? Blasphème... :ye!: Ou alors je suis passé à côté. Moi qui croyais connaître par coeur ce groupe... Rien dans leur discographie. Quant à moi, voilà la musique que j'aime (en fait y'en a trop): Les français: Brel, Gainsbourg, Ferré Jazz: Coltrane surtout, Herbie Hancock, Richard Galliano, Jan Garbarek j'en passe et des meilleurs... Pop-Rock: Radiohead (le must), Jeff Buckley (un grand artiste mort trop jeune), les Young Gods (un groupe suisse ), U2, David Bowie (toute sa carrière) et bien d'autres encore... Les Oldies: Pink Floyd (plus grand groupe de tous les temps , Led Zeppelin, Yes, Roxy Music, Talking Heads, Black Sabbath... 80's: Peter Murphy, Talk Talk et j'en passe... Electro: Aphex Twin (le dieu de l'underground, un Ouf malade!!), la musique ambient (Biosphere, Eno, Chris Watson...), l'électo expérimentale... En somme, des gouts éclectiques puisque la vie est éclectique. @plus Citer
quartz89 Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) 31 décembre 2007 Mes préferences musicales: Dire Straits le top pour moi! Ensuite en vrac comme ça me vient; U2, Pink Floyd, Police, Led Zeppelin, AC-DC, Bob Marley, The Clash, Queen, Midnight Oil, ZZ Top, Stevie Ray Vaughan, Country Dick Monutana, Steve Vaï, Joe Satriani, Garth Brooks, ...........et bien d'autres encore! J'écoute également du Ska, de la Country, du Hard Rock et aussi du Punk!!! J'allais oublier, il m'arrive d'écouter du farnçais! Louise Attaque, Noir Désir, Gainsbourg et pas beaucoup d'autres!!! Citer
AMEDE Posté(e) 11 juillet 2021 Signaler Posté(e) 11 juillet 2021 Qu'est-ce que j'écoute ? Pas mal de choses : Du rock, du reggae, du ska, du pop (mais faut que ça me plaise et que ce soit plus du côté du rock, de la country ou du reggae), de la country, du punk, normalement pas de rap (j'ai d'ailleurs tendance à détester ça) sauf des trucs dans ce genre : la caravane passe, java, soviet suprême donc pas trop rap, de la musique du monde, de la musique traditionnelle. Pas de jazz, de musique classique ou de disco. Exemples de groupes : La mano negra manu chao SKA-P danakil les fatals picards les VRP les Nonnes Troppo les ramoneurs de menhir Bérurier noir les Ogres de Barback les hurlements d'Léo Eyo'nlé Pierre Perret java la caravane passe La Rue Ketanou Soviet suprême louise attaque HK et les saltimbanks metallica Amadou et Mariam Marcel et son orchestre les sales majestés ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.