greenalchimy Posté(e) 14 août 2019 Signaler Posté(e) 14 août 2019 Je me trouvait dans une carrière quand j'ai pu trouvé se qui me semblait être un fossile mais j'ignore de quoi il peut sagire. Je vous est aussi repasser les contoure car a l'appareil on ne les voyaient pas bien. Citer
samwarork Posté(e) 15 août 2019 Signaler Posté(e) 15 août 2019 Bonjour, pour commencer il nous faut donner l'endroit où tu l'as trouvé. Citer
greenalchimy Posté(e) 15 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2019 Ha oui! Le fossile a été trouvé dans les carrière de Resteigne en belgique. Citer
samwarork Posté(e) 15 août 2019 Signaler Posté(e) 15 août 2019 Il nous faudrait faire des photos plus rapprochées pour pouvoir l'identifier. Citer
fifbrindacier Posté(e) 24 août 2019 Signaler Posté(e) 24 août 2019 Et de toutes les faces. Là, à priori, je ne vois pas de fossile. Citer
samwarork Posté(e) 5 septembre 2019 Signaler Posté(e) 5 septembre 2019 Alors il faudrait faire plusieurs photos rapprochées avec toutes les faces car on ne peut pas conclure Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.