Alex60 Posté(e) 16 juillet 2019 Signaler Posté(e) 16 juillet 2019 Bonjour à tous, Aujourd'hui mon père à bien voulu aller sur un autre site dans l'Oise qu'un monsieur super sympa m'a indiqué, que je remercie énormément car grâce à lui j'ai trouvé mes premières dents de requin et quelques huitres fossiles !!!! Merci beaucoup !!!! Si quelqu'un aurait un document en pdf sur les dents de requin ... merci d'avance Citer
Pablo87 Posté(e) 16 juillet 2019 Signaler Posté(e) 16 juillet 2019 Hola Alex très très belle récolte Les collègues vont bientôt te répondre je pense Citer
elasmo Posté(e) 16 juillet 2019 Signaler Posté(e) 16 juillet 2019 Les huîtres sont des Ostrea bellovacina du Sparnacien Les dents essentiellement des Striatolamia striata du Thanétien Citer
Christophe B Posté(e) 16 juillet 2019 Signaler Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 6 minutes, elasmo a dit : Les dents essentiellement Il y a d'autres espèces (je pense à la petite dent plus claire)? (Pour Elasmo, c'est le site où nous avions planifié il y a un bout de temps d'aller ensemble) Citer
elasmo Posté(e) 16 juillet 2019 Signaler Posté(e) 16 juillet 2019 La photo n'est pas assez nette, si tu as une idée n'hésite pas, pour le reste regarde tes MP Citer
Alex60 Posté(e) 17 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2019 je vais refaire des photos avec l'aide de mon père ... merci beaucoup pour les identifications Citer
Alex60 Posté(e) 19 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2019 Voici de nouvelles photos plus belles Citer
Alex60 Posté(e) 19 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2019 test photo exemple Elasmo (merci pour le tuto) sauf pour le logiciel (j'ai utilisé un site en ligne pour le détourage, c'est plus facile pour moi...) Citer
Christophe B Posté(e) 19 juillet 2019 Signaler Posté(e) 19 juillet 2019 Très sympa ces nouvelles photos! quel site en ligne pou le détourage? Citer
Alex60 Posté(e) 19 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2019 Voici le site : https://www.remove.bg Je ne sais pas comment c'est fait mais ça reconnais tout seul l'objet principal à détourer. Il faut juste glisser la photo et après faire éditer pour modifier le fond d'écran Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.