celia93 Posté(e) 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) 6 juillet 2019 bonjour a tous, nouveau sur le forum je me presente a vous aujourd'hui. je suis Celia j'ai 40 ans et je suis de la région parisienne. j'ai trouvé cette pierre il y a quelque temps au Portugal et je n'arrive du tout a déterminé de quelle pierre il peut s'agir. pouvez vous m'aider, un grand merci par avance. quelque info: dureté entre 37 et 120, translucide et poids 441 GR Citer
Manu34 Posté(e) 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) 8 juillet 2019 Ben j"aimerais bien t'aider Célia, mais si mettais une photo ça serait plus facile.... Je remarque depuis quelques temps que nombre de personne postent une demande d'identification sans mettre de photos (au moins trois ces deux derniers jours). Ce n'est pourtant pas difficile comme opération! Citer
Michel de Champigny Posté(e) 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) 9 juillet 2019 Le 06/07/2019 à 18:40, celia93 a dit : quelque info: dureté entre 37 et 120, Ça, c'est de l'info ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.