Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Présentation : oO ICEMAN Oo


Messages recommandés

Salut à Tous,

Tout d'abord, je suis ravis d'avoir trouver enfin LE forum concernant une de mes passions qui est la votre aussi : Collectionner TOUTES sortes de Minéraux, Roches, Fossiles ...

Je possède une collection d'environ 140 - 150 Roches.

J'en ai une Vingtaine provenant de divers Volcans à travers le monde (La Réunion, Indonésie, Hawaii, Congo, Kilimandjaro, Kamchatka).

Je n'ai que 6 - 7 Fossiles, à mon grand regret.

Tout le reste ne sont que des minéraux de taille assez modeste (pas plus gros que 5 - 6 Cm), mais que j'aime beaucoup.

Je vous mettrais quelques photos plus tard, si bien sûr vous le souhaitez :lunettes soleil:

Je me suis inscris ici pour progresser dans la connaissance des diverses roches car je ne suis pas incollable sur le sujet, loin de là (voire trés loin de là ^^) :sourire:.

Sinon, à part ca:

Prénom: Anthony

Age: 16, bientot 17

Classe: Terminale S

Ville: Marseille

Passion: La Formule 1 qui pour moi est une religion ^^, les Voyages, Le Cyclisme ...

Métiers Révés: Ingénieur en Sport Auto, Archéologue ou Volcanologue. Va falloir que je me décide ^^

Voilà :siffler:

J'espère bien m'élcater sur ce forum et surtout beaucoup apprendre.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...