Forfik Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Bonjour, Suite de mes demandes avec cette pierre d'un noir profond et très réfléchissant. Elle présente des incrustations blanches par endroit. La base est orangée et granulée. Hauteur : 6 cm environ Poids : 160 grammes environ. Merci ! Forfik Citer
Forfik Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Ok merci, même réponse que pour le minéral vert qui est en fait du verre, ça fera un heureux en vide-grenier Citer
elasmo Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Posté(e) 5 juin 2019 C'est quoi ton trip ouvrir un millier de sujets ? Rassemble tout tes demandes par thèmes au moins ! Citer
Forfik Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Bonjour Elasmo, Désolé, vieille habitude, sur d'autres forums sur lesquels je suis, c'est un sujet par objet, mais pour mes prochaines demandes, je regroupe ! Bonne soirée, Forfik Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.