le géologue du 35 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Idem pour les miennes, po grosses, mais vraiment bien cristallisées(une photo sous bino rendrait peut-être mieux, je testerai). Les apatites de Tréguennec, c'est un achat(mais alors vraiment pas cher du tout^^), sur les conseils de frangins, j'ai embarqué toutes celles du stand :D Et maintenant ben je regrette pas du tout :) Citer
Didier10 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Très bien John. Quelle collection !!! Pour ma part, récolte de quartz à Echassière (03) qui sont en train de tremper pour le moment, plus quelques autres bricoles. Citer
Augustin Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Les apatites de Tréguennec, c'est un achat(mais alors vraiment pas cher du tout^^), sur les conseils de frangins, j'ai embarqué toutes celles du stand :D Et maintenant ben je regrette pas du tout :) Comme ça je pourrais t'en échanger à Blain ! Citer
1frangin Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Idem pour les miennes, po grosses, mais vraiment bien cristallisées(une photo sous bino rendrait peut-être mieux, je testerai). Les apatites de Tréguennec, c'est un achat(mais alors vraiment pas cher du tout^^), sur les conseils de frangins, j'ai embarqué toutes celles du stand :D Et maintenant ben je regrette pas du tout :) ha ben t'as fini par m'écouter !!! tu ne le regreteras pô !! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 et depuis quand je t'écoutes pas ?! ^^ Maintenant elles sont bien au chaud à la maison Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Fabuleuse celle de Mur de Bretagne John !!! Citer
gwen56 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Comme ça je pourrais t'en échanger à Blain ! +1 Citer
le géologue du 35 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Hey les gars, j'ai peut-être pris un stock, mais j'en ai pas 10kg non plus ^^ Pour l'instant je les garde, d'ici un bon moment, je commencerai peut-être à en lâcher quelques unes, va falloir être patient Citer
coraline Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 ha ben t'as fini par m'écouter !!! tu ne le regreteras pô !! Ché pô si c'est un cadeau de vous écouter ! En tout cas t'as eu raison John elles sont super chouettes ces apatites !! ! Citer
3frangin Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 John ça c'est de la spéculation !! t'est pas obligée de nous écouter ^^ à plus ................. Citer
Augustin Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Oh mais attendre jusqu'à juin ça devrait être possible ! Citer
coraline Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 John ça c'est de la spéculation !! t'est pas obligée de nous écouter ^^ à plus ................. Ben j'étais obligé vu que vous avez passé la journée à bacouetter au bar ^^ Citer
3frangin Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 fallait bien qu'on cause le temps que la mousse descende !!^^ et en plus on devait te répondre car toi aussi tu cause !! à plus ................. Citer
coraline Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Ah nan c'est pas vrai !! de toute façon y'aura vengeance !! et un peut de fluo de grand champ de la semaine dernière égalementGEDC0029 (Copier).JPG Sinon j'aime beaucoup cette petite chose !!! super ! Citer
kerpo56 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 c est vrai que la mousse ....mais bon elle etait bonne quand meme et apres Citer
gwen56 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Hey les gars, j'ai peut-être pris un stock, mais j'en ai pas 10kg non plus ^^ Pour l'instant je les garde, d'ici un bon moment, je commencerai peut-être à en lâcher quelques unes, va falloir être patient T'inquiètes j'ai tout mon temps Citer
le géologue du 35 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 C'est vrai que le coup de la mousse....(ouais heuu c'est la faute des verres en plastique d'abord ). J'arrête sinon je vais sortir des blagues toutes pourries^^ Bon allez, un peu de terrain maintenant, les dernières tourmalines trouvées en compagnie de xipe35 et cocolitho35 en une belle journée de printemps. On était à St Coulomb(35) 20x3mm association orthose, muscovite, tourmaline et apatite verte 20x6mm taille du cristal du dessus, 35x8mm bloc de 50x40cm 20x8mm 12x5mm 7x2mm Citer
gwen56 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Je serai bien venu faire un petit tour à la bourse ce week-end mais j'ai opté pour le terrain . Et le choix à été judicieu. Samedi à Ploemeur, dimanche à Berrien Je fait des photos dès que possible! Pour faire patienter, une pièce encore pleine de mystère! Citer
Didier10 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 John tu me mets l'eau à la bouche. J'espère que j'aurai le temps d'aller y faire un tour samedi. Citer
coraline Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Je serai bien venu faire un petit tour à la bourse ce week-end mais j'ai opté pour le terrain . Et le choix à été judicieu. Samedi à Ploemeur, dimanche à Berrien Je fait des photos dès que possible! Pour faire patienter, une pièce encore pleine de mystère! DSCN0716 1024x768.JPG Pioupiou ça sent le quartz de ouf ça encore ^^ Citer
Didier10 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Coraline, que veut dire " bacouetter" ? J'ai ma petite idée mais je ne parle ni le Breton ni le Normand. Connaissant un peu John, cela m'étonne tout de même. Citer
coraline Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 ben bavarder tout le temps quoi !!! ^^ oh si le john quand il parle de cailloux il ne s'arrete plus ^^ Citer
jpp Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 bacouetter, c'est parler sans s'arreter à en rendre sourd (ou fou) la personne d'en face! Citer
jpp Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Un john et un severin, avec un verre de vin rouge, à 3h du mat ça vous refait le monde des cailloux! Citer
Didier10 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 A bon, je suis rassuré car tout-à-l'heure quand John a dit que c'était à cause des gobelets en plastique, je pensais à autre chose.... C'est vrai que quand il parle de cailloux, il est intarissable. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.