Thomas David Posted April 26, 2019 Report Posted April 26, 2019 Bonjour, je souhaiterais savoir si il s agit de fossiles ?? Bien cordialement David Thomas PS: ils proviennent du sable stampien en Essonne ... Quote
MICA87 Posted April 26, 2019 Report Posted April 26, 2019 Bonsoir Thomas, Ils m'ont l'air bien jeunes pour du Rupélien non ?? A voir avec l'avis des pros.... ! Quote
Thomas David Posted April 26, 2019 Author Report Posted April 26, 2019 il y a 13 minutes, MICA87 a dit : Bonsoir Thomas, Ils m'ont l'air bien jeunes pour du Rupélien non ?? A voir avec l'avis des pros.... ! Rupelien ? Vous pensez que c'est des fossiles ? Parceque j en trouvé souvent mais la quand j ai vu les "couleurs" j ai trouvé ça suspect Quote
MICA87 Posted April 26, 2019 Report Posted April 26, 2019 L'étage correspondant aujourd'hui au Stampien est le Rupélien (-34 / -28 MA) Oui, ils me semblent quand même d'époque actuelle, et pas fossilisés.... On va voir l'avis des pros à ce sujet ! Cordialement, Quote
MICA87 Posted April 26, 2019 Report Posted April 26, 2019 il y a 56 minutes, gaeldeploeg a dit : pomatias ! Quote
Thomas David Posted April 26, 2019 Author Report Posted April 26, 2019 il y a une heure, MICA87 a dit : L'étage correspondant aujourd'hui au Stampien est le Rupélien (-34 / -28 MA) Oui, ils me semblent quand même d'époque actuelle, et pas fossilisés.... On va voir l'avis des pros à ce sujet ! Cordialement, il y a 55 minutes, gaeldeploeg a dit : pomatias Merci beaucoup... petite déception du coup .... vous connaîtriez pas un petit coins sympa pour trouver des fossiles en Essonne ? Dites le moi en mp si vous le souhaitez Quote
Recommended Posts