Adri4122 Posté(e) 16 février 2019 Signaler Posté(e) 16 février 2019 Salut à tous, j'étais à la recherche d'idées pour arranger un peu ma collection et mettre en valeur certains échantillons, qui sont pour l'instant bêtement dans des caisses… () Je me suis donc dit que ça pourrait être intéressant que certains d'entre vous partagent la manière dont ils arrangent leur collection, ça pourrait profiter à tout le monde (je parle donc bien ici des collections, pas des échantillons hein ! ) Citer
zunyite Posté(e) 16 février 2019 Signaler Posté(e) 16 février 2019 sujet déja créé https://www.geoforum.fr/topic/3673-vos-collections-de-mineraux/?page=53&tab=comments#comment-654549 Citer
Adri4122 Posté(e) 16 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2019 ah oui désolé, malgré une recherche sur le forum, je ne l'avais pas trouvé sans doute pas les bons mots clés… Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.