pierreux Posté(e) 3 février 2019 Signaler Posté(e) 3 février 2019 Bonjour fossiles en coupe dans la pierre de villebois 38 Isère étage bathonien Citer
Ammonite12500 Posté(e) 3 février 2019 Signaler Posté(e) 3 février 2019 Bonjour, pour la première photos,c’est peut-être un fragment d’os. Pour la deuxième photo, cela ressemble à des vertèbres. Ouvrez bien l’oeil, il doit certainement y avoir le reste . Citer
jph Posté(e) 4 février 2019 Signaler Posté(e) 4 février 2019 Clairement osseux. Mais de là à espérer trouver le reste il y a de la marge. Mais pafois un coup de chance.... jph Citer
pierreux Posté(e) 4 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2019 la pierre était flammée elle a été polie pour voir plus les détail Citer
Ammonite12500 Posté(e) 4 février 2019 Signaler Posté(e) 4 février 2019 Il y a 7 heures, jph a dit : Clairement osseux. Mais de là à espérer trouver le reste il y a de la marge. Mais pafois un coup de chance.... jph Bonsoir, je voulais dire qu’il doit certainement y avoir d’autres fragments d’os mais pas non plus le squelette complet, cela va de soi . Je dois admettre que je me suis exprimé... Citer
elasmo Posté(e) 4 février 2019 Signaler Posté(e) 4 février 2019 Deux vertèbres caudales en connexion (crocodile possible) Citer
jph Posté(e) 5 février 2019 Signaler Posté(e) 5 février 2019 Très joli une fois poli. Belle trouvaille sympa, jph Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.