Maxime P. Posté(e) 18 août 2007 Signaler Posté(e) 18 août 2007 Bonjour, un petit post pour me présenter comme il se doit... Max, 23 ans titulaire d'une licence biologie géologie (fac de calais peut être des collègues par ici??) Passionné par la faune mais plus précisément la faune reptilienne malgache et sud africaine (plus précisément les tortues). Intéressé par tout ce qui touche aux tortues, leur évolution, la géologie des terrains occupés... comment j'ai trouvé ce forum? tout simplement sur un lien laissé par Gohelliumaster que je pense que vous connaissez... @ très bientôt Max Citer
1frangin Posté(e) 18 août 2007 Signaler Posté(e) 18 août 2007 bienvenu!!!! il y en a qui on le savoir vivre de se présenter..............................certains pourraient simplement remplir une partie de leur profil !!! non?? Citer
₣lorent Posté(e) 18 août 2007 Signaler Posté(e) 18 août 2007 Hello et bienvenu ! Fac de biologie geologie, sciences de la vie et de la terre donc ??? Citer
jeff72 Posté(e) 18 août 2007 Signaler Posté(e) 18 août 2007 bonsoir et bienvenu ur ce forum au plaisir amicalement jean-francois Citer
Maxime P. Posté(e) 23 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2007 Hello et bienvenu ! Fac de biologie geologie, sciences de la vie et de la terre donc ??? merci à vous pour votre accueil alors j'ai fait une licence de biologie mention géologie pour être plus précis... Pour le profil, j'y penserais En tout cas, je fouine un peu dans le forumet j'y découvre plein de sujets très intéressants @ bientôt Maxime Citer
Invité redsun69 Posté(e) 23 août 2007 Signaler Posté(e) 23 août 2007 hello, bienvenue également. en te souhaitant s'y trouver ce que tu recherches... ++++ Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 24 août 2007 Signaler Posté(e) 24 août 2007 Bienvenue à toi compatriote Pas de Calaisien !!! En effet, on connait bien le phénomène Gohelliumaster qui touche bien sa bille niveau chéloniens (à l'occasion demandes lui de te parler du crâne de tortue trouvé dans le Boulonnais, il est intarissable d'anecdotes, un vrai puits de sciences !!!!) Content de compter un Biogéol de plus dans Géoforum Citer
Yvan Posté(e) 24 août 2007 Signaler Posté(e) 24 août 2007 Bienvenue Maxime, cela fait plaisir devoir la communauté s'agrandir régulièrement....... Citer
CaF2 Posté(e) 24 août 2007 Signaler Posté(e) 24 août 2007 Bienvenue à toi amateur de fossiles et merci pour ta présentation !! Citer
gohelliumaster Posté(e) 25 août 2007 Signaler Posté(e) 25 août 2007 :coucou!: :coucou!: Bienvenue Max!!! ça va mon pote !! bienvenu!!!!il y en a qui on le savoir vivre de se présenter..............................certains pourraient simplement remplir une partie de leur profil !!! non?? Tu fais bien 1frangin, oui de grâce, remplissez vos profils, vous savez, c'est embarassant de ne pas savoir si on a affaire à un membre tout jeune, ou plus âgé...à une dame ou à homme..... mais aussi la localisation (tout au moins la région et pays, bon pour la ville c’est selon les personne…)….. Car la façon de s'exprimer n'est pas forcément la même , et une « bourde » est si vite arrivée…. Alors merci de compléter votre profil NB: j'ai bien ton avatar...Tortue éléphantine? @+ Go Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.