cayron Posté(e) 11 décembre 2018 Signaler Posté(e) 11 décembre 2018 sur l'air du poinçonneur des Lilas complainte.doc Citer
Kayou Posté(e) 22 avril 2021 Signaler Posté(e) 22 avril 2021 Le texte du lien posté par cayron: Sur la musique du poinçonneur des Lilas ♫ J’suis l’gratouilleur de Dijon Le gars qui creuse et qu’a l’air con Y pas d’biftons sous le goudron Pour l’ammonite j’ai le marteau et géobulle sous le manteau Pendant qu’ certains d’vant la télé toute la journée se vautrent sur l’canapé j’ suis tout coupé et tout gryphée ♪ J’ fais des trous des ptis trous encore des ptis trous Des trous dans l’calcaire, des trous dans la terre J’escave j’ creuse et j’ marne ♪ Toujours avec Pierre j’ ramène des carrières Des tombereaux de cailloux Sous le gazon y a pas d’ bijoux Mon épouse jalouse m’ demande de dégager et malgré ma tête tonique moi sur le champ j’ me casse Je débloque je panique je suis tout à la masse J’ai d’ la barytine dans les toilettes dans la salle d’eau du bélemnite et sous mon lit grouille l’ammonite ♪ J’ fais des trous des ptis trous encore des ptis trous Des trous dans le schiste, des trous dans l’ granite J’escave j’ creuse et j’ marne ♪ J’suis fêlé du rocher l’obsédé des mamelons Le timbré de l’enveloppe terrestre Pour d’la galène je pète les plombs Un jour viendra et faudra pas chercher Je m’ reposerais sûrement sous une pierre taillé Je rêve de m’ calcifier, de me fossiliser A moins d’ finir au musée sur l’étagère à contempler toutes mes voisines quartz géodes marcassite et fluorine. ♪ J’ fais des trous des ptis trous encore des ptis trous Des trous dans le sable, des trous sur la plage Je farfouille j’ creuse et j’ marne Par temps de pluie D. C. Aux environ du 12 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.