Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Backfred


backfred

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Frédéric, j'ai 38 ans et j'habite à Voiron en Isère (38). J'ai cru comprendre que c'était un bon début pour cette passion.

 

Cela fait quelques mois que l'on achetait des minéraux des collections "Nathan" à mon fils qui a dix ans.

Pour lui faire plaisir et qu'il puisse voir de vrais minéraux on est allé à une bourse locale et depuis je suis mordu !

 

J'ai commencé par acheter tout ce qui brille, et puis je suis aller visiter la mine de Mésage, et 3-4 bourses après me voilà parmi vous.

 

Cela fait par contre un moment que je regarde vos différents fils de discussion et que j'en prends plein le vue, devant vos merveilles et surtout devant votre connaissance sur les minéraux. Je pense donc être au bon endroit pour apprendre correctement et peut-être mieux cibler mes futurs achats ou trouvailles.

 

Ce samedi 10/11 je serai à Minéralyon pour compléter un peu mon début de collection. Si certains d'entre vous y seront faite moi signe, je tâcherai de vous retrouver...peut-être!^^

 

Ha oui, je cherche aussi quelqu'un qui accepterait que l'on aille fouiller ensemble en Isère. J'ai besoin d'apprendre aussi de ce coté là de manière à garder un peu d'argent et éviter de ne faire que des achats.

 

Voilà, je retourne à mes lectures...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...