Opium Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour à vous, J'habite actuellement l'Aveyron et j'ai découvert il y a peu l'orpaillage, voulant faire les chose bien et pour mieux prospecter j'ai du me trouver vers la géologie et j'ai donc découvert votre forum. µJ'y ai appris pas mal de chose d'ailleurs. Ma navigation m'a amener à fureter sur le topic concernant l’Aveyron et ces richesse. Ca ma donné envie d'aller chercher mes propres pierres et hop marteau, burin et me voilà à présent dans la minéralogie. Bien à vous, Opium. Citer
Pablo87 Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) 13 septembre 2018 Hola Opium sois le bienvenue sur le fofo et bon cailloutage Citer
jph Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) 13 septembre 2018 Bienvenu sur le forum opium. Il n'y a pas que des minéraux dans l'Aveyron.... Bien à vous, jph Citer
jojo38 Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) 13 septembre 2018 Salut Opium, Fais gaffe ! la minéralogie c'est une vraie drogue, une fois que tu y as goûté, c'est foutu je te dis ça en connaissance de cause. Citer
SACHA16 Posté(e) 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) 14 septembre 2018 Bonjour Opium et bienvenue sur Citer
Opium Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2018 Merci pour vos messages joj38, oui j’avoue que c'est grave addic!!! C'est qu'il y a tellement de chose qui te font rebondir sur d'autre. C'est sans fin^^ D’ailleurs il y a un journée caillou a Bozouls dimanche 23 septembre, je vais aller y faire un tours!!! Bien à vous, Opium. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.