emie35 Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) 5 septembre 2018 Bonjour, J'ai récupéré cette pierre mais je ne sais pas ce que c'est. Elle est très lourde comme si elle contenait du plomb. Elle a des petits cristaux doré comme de la pyrite. Désolé pour la qualité des photos.... Merci d'avance de l'aide.... Citer
Michel de Champigny Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 13 minutes, emie35 a dit : Désolé pour la qualité des photos.... Tu peux ! Et alors, comment faire pour répondre quand tout est flou ? Citer
jojo38 Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) 5 septembre 2018 Bonjour, ça peut être cela mais avec des photos floues, c'est pas terrible. Citer
emie35 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2018 je m'excuse je vais mettre une autre photo. Citer
emie35 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2018 J'ai fait avec les moyens du bord de nouvelles photos, si besoin je pourrais en refaire ce soir je pense avec un meilleur appareil. Citer
jojo38 Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) 5 septembre 2018 La galène, c'est ok. C'est de quel pays? Sinon pour les photos, bien mettre l'appareil en position "macro" avant. Citer
emie35 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2018 ok merci beaucoup. Je ne sais pas de quel pays elle provient. On me l'a donné sans infos dessus. Citer
Michel de Champigny Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) 5 septembre 2018 Idem que Jojo: galène et sans doute aussi pyrite. Nombreuses provenances possibles. Citer
emie35 Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2018 Merci beaucoup pour ce retour :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.