Kayou Posté(e) 4 août 2018 Signaler Posté(e) 4 août 2018 En qualité de voisin, j'ouvre ce sujet Je pense aller à Narbonne cette année http://www.groupegeologiquedunarbonnais.fr/37eme-bourse-de-mineraux-et-fossiles-de-narbonne/ Citer
Kayou Posté(e) 6 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2018 Sur Narbonne, à propos de cailloux, on peut aussi voir, en marge de la bourse: Le musée lapidaire, dans l'église désaffectée de ND de Lamourguier l'Horreum, espace souterrain, fraîcheur bienvenue (quartier historique) la Cathédrale, qui domine toute la ville, ...un bout de voie Domitienne place de l'Hotel de Ville: etc... Citer
Kayou Posté(e) 18 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2018 Jour d'hui Entrée...un peu austère, d'une autre époque ! Dans le hall d'entrée il y a les micromonteurs, un rayon librairie, des ateliers pour enfants, et une très intessante expo sur Salsigne. Ludlamite (Vincent Dubost) Citer
Kayou Posté(e) 18 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2018 une salle pour les exposants, un "balcon" pour les échanges..., et une scène pour coin repas. Citer
Kayou Posté(e) 20 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2018 Sparidé des phosphates de Oued Zem Nikolayiski Mine Madan (Bulgarie) Grenats Imilchil ? De Dakhla - Maroc Citer
Kayou Posté(e) 20 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2018 Au coin échange... de Mada Du bassin permien de lodève de l'Aveyron de ? "Himalay... Citer
Kayou Posté(e) 23 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2018 Du vrac en visitant, du classique, du bijou, et des endroits où l'on flatte le litho-adepte... de Tasmanie de Pologne d'Inde Citer
Kayou Posté(e) 23 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2018 Du qui fait crépiter Pinolite (!) Pomme d'Araucaria (Argentine) Fluo de Chine Citer
Kayou Posté(e) 23 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2018 Améthyste Soufre (Bolivia) tourmaline amoureuse de son support de quartz ... ? vu en passant... Citer
jojo38 Posté(e) 23 août 2018 Signaler Posté(e) 23 août 2018 Merci pour ce reportage de Kayou Je reconnais quelques têtes mais jamais visité sinon ceci il y a une heure, Kayou a dit : ? vu en passant... Apatite - Durango - Mexique Citer
Kayou Posté(e) 23 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2018 Allez, j'arrête là. Un stand avec de belles calcites des States Dioptase Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.