SapiensQuiReve Posté(e) 28 juin 2018 Signaler Posté(e) 28 juin 2018 Bonsoir a toutes et a tous, Le 7 juillet c'est mon anniversaire. A cette occasion (qui est d'avantage une excuse), ma copine et moi avons choisis de venir faire un tour a Issoire, a la recherche d’Améthyste et autres joliesse ! J'aimerais, si vous le voulez bien, une aide de votre part pour trouver ces trésors ! Evidemment j'ai déjà parcouru le forum et autre ( minrat etc..) , le résultat est le suivant : - Vernet la Varenne - Rivière Bensat - Jumeaux - Marnat - Voirat Je pense faire un tour dans ces eaux là, bien que l'eau soit trouble AHAH Mes questions sont les suivantes.. Vous pensez a d'autres lieux ? Pensez vous que je puisse trouver de la Baryte ? Avez vous des conseils ou des astuces ? Bonne soirée a toutes et a tous Citer
SapiensQuiReve Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2018 il y a 6 minutes, 1frangin a dit : AM signifie Améthyste ? Merci de cette information précieuse ! :) Citer
Vlad57 Posté(e) 29 juin 2018 Signaler Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour il y a aussi toute la zone autour de Saint-Jacques d'Ambur plus au nord ou l'on peut trouver améthyste, quartz fumé, Baryte et fluorine. Citer
SapiensQuiReve Posté(e) 29 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2018 Merci beaucoup Vlad57 ! Nous irons y faire un tour Citer
1frangin Posté(e) 29 juin 2018 Signaler Posté(e) 29 juin 2018 tu peu contacter jonathan aussi ! il a SA mine d'améthyste et est bien sympas ! => http://www.amethystes-auvergne.com/ Citer
SapiensQuiReve Posté(e) 29 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour 1frangin, merci de l'information ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.